Pourquoi Rotpunkt ?

Les façades

La gamme des cuisines Rotpunkt englobe des façades constituées de matériaux les plus divers : placage bois, bois véritable, laque et mélamine. Les différents types de surface présentent leurs propres caractéristiques et sont disponibles dans les décors les plus divers – depuis le blanc jusqu'au noir.

26 coloris de caissons

Tous nos décors de caissons de meubles soulignent la valeur de notre cuisine. Les caissons de meubles au coloris identique à l'intérieur comme à l'extérieur vous font découvrir des possibilités nouvelles, très loin du blanc qui est généralement l'offre standard. Chez Rotpunkt, 26 couleurs de caissons sont disponibles au choix. C'est pourquoi nous pouvons fournir un caisson de meuble de coloris identique, assorti à presque chaque couleur de façade.

 

Des rangements pratiques

1) Des tiroirs/coulissants intérieurs. disponibles dans tous les modèles et toujours habilement cachés derrière une façade

2) L'armoire apothicaire. Une solution idéale pour le stockage de grandes quantités d'aliments. Grâce aux paniers extractibles vous avez tout à portée de main.

3) Systèmes de rangement pour les cuisinières et les ustensiles de nettoyage

4) Des systèmes poubelle pour le tri sélectif des déchets de sorte que vous puissiez apporter une contribution à l'environnement.

5) Niche ouverte avec étagère extractible avec laquelle vous pouvez par exemple tirer votre cafetière et la pousser dans l'armoire après usage.

6) Un système de rangement pratique dans les éléments hauts. De cette manière, sortir les ustensiles de cuisine qui se trouvent plus haut ou dans le fond de l'armoire devient plus facile.

7) Des séparateurs de tiroir divers qui peuvent être adaptés dans certains cas au style et au coloris de votre cuisine. 

 

 

 

Demandez
une estimation