Plans de travail

 

La lave émaillée

La lave émaillée est un des rares matériaux à résister sans dommage aux très hautes températures et aux acides, sans risque de brûlure ou de tache.

Un atout qui vous permettra de cuisiner, sans contraintes, tous vos plats préférés.

La lave émaillée est le matériau idéal pour toutes les envies singulières. Les choix d’épaisseurs, de coloris, de textures et de finitions offrent une totale flexibilité dans la conception de votre plan de travail et s’adaptent à tous les styles de décoration intérieure.


 

La Céramique

La qualité exceptionnelle de la céramique en fait un matériau de prédilection pour votre plan de cuisine.

Elle est apte au contact direct avec les aliments, elle autorise la découpe directement sur le plan de travail sans craindre de rayures, elle supporte la chaleur extrême d’un plat sortant du four, est insensible aux taches et facile à entretenir… Elle vous offre ainsi un confort d’utilisation en toute liberté !

 

Le Granit 

Le granit est un matériau très dur. Votre plan de travail en granit résistera parfaitement aux aléas de la vie dans une cuisine, qu'il s'agisse de chocs, de rayures ou de la chaleur. Il ne nécessite, par exemple, pas de protection particulière lorsque vous y posez un plat sorti du four.


 

Demandez
une estimation